Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jamal Foreman

Jamal Foreman

Sa fait 1 mois je parle avec ce gars,il attend quoi pour me voir?

-Je peux plus patienter!
il est la a me dire " j’espère que on se verra un jour "!
ben t'attend quoi alors? je comprend pas la!
la 1 ére fois que on s'est vus c'était en ville mais c'est tout!
la il attend quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




Je souffre je pleure!
il me dit que il sera heureux si on se pose ensemble!
il m'appel tout les soirs!
il me dit qui faut qui trouve un travail un CDI!
que quand il me verra il sera timide
bref je le trouve pas timide au téléphone!
Je les vus que pour la 1 ere fois ou il m'a donnez son num
Je les vus que pour la 1 ere fois ou il m'a donnez son num
Tu ne l'as vu qu'une fois et déjà il sait qu'il sera heureux et veut se poser avec toi?
Tu ne l'as vu qu'une fois et déjà tu pleures et te mets dans tous ces états?
La c'est un coup de foudre vachement électrique alors! et je pense que c'est exagéré!
Déjà je pense qu'il faut calmer vos ardeurs, apprendre à vous connaître.s'il ne t'invite pas, invite le toi. Faites une petite sortie sympa genre ballade ciné resto et discutez pour voir si vous vous entendez vraiment aussi bien que vous le pensez!! Si ça se trouve, vous ne collerez pas tant que ça.mais je pense qu'il faut déjà se calmer.Surtout ne te mets pas dans tous tes états devant lui.ça flatterait son égo
la plus ridicule sur terre t'ordonne de l'oublier , elle a vécu une relation virtuelle pendant 5 ans sans voir sa photo ni video dans l'espoir de découvrir une personne directement on se fesais des promesses et bcp bcp plus ,aujourd'hui quoi!il me delaisse me supprime de fcbk sans raison ,et c'est fini!je peux rien y faire je merrite
on comprends pas , tu l'as vu , rencontré ou pas.
bin marion
faut yaller ta temp quoi pour l'inviter?
l'égalité c sa aussi!!
et le ridicul ne tue pas il enrichit celui qu'il l'ait
et appovrit celui qui en rit.
tu connais les relations, irréelle, bhinc 'estc a! t'es dedans. j'ai fais une demande d'ami un jour à un ami.mais il était caché sur sa photo de profile.il m'a pas accepté et m'a parlé en mp pendant trois mois.
quand j'ai vu l'ami en question , je lui ai dis, pourquoi tu m'ajoutes pas? et il me répond: "j'ai aps de compte facebook,mais quelqu'un a dejà fais ca à des amis à moi (lui).c'est juste quelqu'un qui a le même nom,et qui ne dit pas la vérité,pour draguer.un beau débile.et heu il m'a fais fantasmer pendant des mois alors que c'était pas la personne que je connaissais.
méfiance.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • comment son compagnon Bixente Lizarazu l La chanteuse s'est effondree sur le plateau de Catherine Ceylac. Pourquoi tant de peine ?.A l'occasion de la sortie de son livre, Mes prolongations, Bixente Lizararu s?est livre sur l?etrange maladie dont il souffre depuis plusieurs annees :. Ce
  • Comment résilier votre carte Castorama
  • la gale est . La gale est une affection tres contagieuse de la peau causee par un acarien, appele sarcopte. Elle entraine des demangeaisons parfois tres intenses, surtout entre les doigts et au niveau des poignets. La gale se manifeste essentiellement par des de
  • pour abroger les régimes horaires particuliers
  •  
  • vous vous dites qu une femme qui a des preservatifs et du gel lubrifiant chez elle et qui sort tous le premier soir : est une prévoyante?est une coquine?Une grosse coquine?autres? Premier rencard elle vous invite chez elle et vous dis qu elle a envie de vous.vous acquiéssez et après?
  • Qu'est ce qui est le plus important a vos yeux l'amitié ou l'amour? "Difficile à dire. souvent on perd des amitiés en se liant trop à l'amour. Un bel équilibre entre les deux serait l'idéal." EN SAVOIR PLUS
  • Rencontres sur internet, illusions ou histoires envisageables? Vos conseils et experiences!? "J'ai rencontré un mec sur internet, et voila je crois que je suis en train de m'attaché a lui. Comment faire pour ne pas m'emballé et dois-je y croire? Vous aurez deviné, je suis bien un garcon et je parle bien d'un autre garcon. Blagues douteuses, " EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
🌱 As-tu peur du réchauffement climatique ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article