Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jamal Foreman

Jamal Foreman

Je demande de l'aide svp?

je voudrais envoyer des cartes postales à des amis mais je ne trouve toujours pas de bonnes introductions. je demande alors que l'on m'aide à en trouver quatre.(c'est sérieu) et merci d'avance EN SAVOIR PLUS >>>




"Une intro. C'est dur à trouver les gars alors, je vais la zapper pour passer au plus cronstillant!"
"j'étais dans une boutique ce matin et j'ai vu cette carte, j'ai tout de suite pensé à vous et qu'il était temps que je vous écrive, alors, me voilà!"
"ces derniers jours, je me disais, faut que je vous écrive, mais je n'en avais pas le temps, alors, maintenant, je me pose deux minutes pour vous donner de mes nouvelles."
"Maintenant que j'ai trouvé comment commencer ma lettre, je vais pouvoir vous écrire!"
meilleurs souvenirs de.
Super soleil de.
Petit bonjour de.
Ici il pleut tous les jours et chez vous?
Sois spontanée! il n'y a pas mieux
doux bisous de Douce
a bayrou.:a cheval.et au galop.
a Sego: quel tailleur demain.?
a Sarko.;j arrive..
et a Jacquot: ca fait quoi la pre-retraite.?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • hypoglycémie chez la personne diabétique . L?hypoglycemie est une situation frequente qui peut nuire a la qualite de vie des personnes diabetiques et de leur famille. Il est important de connaitre les symptomes et les moyens de la traiter, de meme que les causes et les mesures a pr. C?est s
  • Faire ses conserves . 18 recettes de conserve et poisson avec photos : Partenaire - la pointe de Penmarc'h - large gamme de Conserves de Poisson, Reassort de mon partenaire Pointe de Penmarch conserves de poissons - sardines - thons germon, Conserve de foie de morue fum
  •  
  • Les 20 meilleurs “Strip-tease” Le rappeur T.I. y observe un sosie de Melania Trump effectuer un strip-tease intégral dans le Bureau ovale.Marco Lamensch, cocreateur de ?Strip-tease?, pioche dans la boite a souvenirs de l?emission culte et en exhume, en toute subjectivite, s
  • Ëtes vous égoiste en amour? pourquoi? Ouep, j'suis égoïste en amour, mais pas avec mon amour.A mon amour, ce qu'il veut, je ferai en sorte qu'il puisse l'avoir.Les amies, elles peuvent être tristes, j'leur filerais pas mon amour pour autant.Même pas un bout.Non mais!
  •  
  • j'ai pris un norlevo mardi et j'ai fait hier les relations sexuelles avec mon copain hier mercredi.est ce je peux tomber enceinte alors quee j'avais pris le norlevo avant hier? Le pilule norlevo est efficace pour combien de temps?
  •  
  • Est ce qu il peut arriver a une femme d aimer un homme puis apres le mariage hop elle veut le changer? si oui quelle sont les cause alors EN SAVOIR
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Comment Réussir sa Rentrée : 3 conseils (études, PACES, Droit etc.)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article