Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jamal Foreman

Jamal Foreman

Le bonheur c'est.?

Bonjour,
Quand on vois que les femmes ne se passent pas, soit d'homme soit de sex toys en remplacement.
J'en arrive à me dire que.
Le bonheur, c'est simple comme un coup de bite?
Et vous, votre avis?
Cordialement.
K. EN SAVOIR PLUS >>>




Tu me connais assez maintenant pour savoir ce que serait pour moi le bonheur. Maintenant, "un coup de bite" comme tu dis, c'est pour moi un supplément au bonheur, mais il n'y a pas que le sexe dans la vie! Bisous
Je n'aime pas les ersatzt! & un peu de pitié pour les célibataires, stp!
Quand je trouve son mail le matin dans ma boite pour me dire bonjour, je t'aime.
Ouais ben pour moi en ce moment c'est simple comme un coup de fil! lol
Bises
c pas ça le bonheur pr moi en tt cas. si seulement je m'en contentais! a vrai dire si elles st heureuses comme ça tant mieux pr elles.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pro-Ana Websites ?Anorexiques et fieres de l'etre ?. Pro-ana websites may strengthen the disease of anorexia, as people involved in the discussions often praise weight loss and discourage healthy body shape and size. ?Le mouvement pro-ana est demoniaque?: temoig
  • Niche pour chien avec plaque en plexiglas pour plus de visibilite et de lumierelamelles transparentes contre le vent et les intemperies et pour une meilleure isolationavec 2 fenetres coulissantes pour une circulation optimale de l'airtoit bitume impermeableDimensions
  • Recette de Sauté de boeuf aux olives Recette de cuisine Marmiton. Decouvrez la recette de Estouffade de boeuf aux olives avec Femme Actuelle Le MAG. Pelez les oignons, emincez-les et ebouillantez rapidement les tomates. Pelez-les. Coupez-les en morceaux. - Recette Plat :
  • AU REGIME FORESTIER
  • Il habite une très jolie ville en bordure du Rhône, quelqu'un pour le prendre dans ses bras? J'ai un ami ici, seul, romantique, musicien, il aime les fleurs, son coeur est brisé, çà vous tente?
  •  
  • Nos enfants sont le centre d'intérêt? Pensez vous a force de taper sur la clavier de l ordinateur ou portable ou. donc nos enfants vont perdre d ecrire leur langue à la main?Chaque maison, on trouve au moins une tablette et ordinateur.Est ce que votre enfant ecrit bien a la main? EN SAVOIR
  • Pensez vous déjà aux fêtes de fin d'année? Dans ma région ils sont déjà entrain de mettre les décorations..un peu tôt à mon avis.
  •  
  • Pourquoi les filles raffolent-elles tant des blacks? J'envie les blacks car même balayeur de rue, les filles en sont folles!

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Régime Rapide 1 Semaine I 20Kg Dans 7 Jours!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article